SURVIVAL CAMPING

Publié le par FUTE

6 Avril 2009. Enfin, on peut commencer tout doucement les campings. Il fait encore un peu froid mais bon, on fait avec ^^. Cette année ça va y aller j'pense. Cette fois-ci accompagnés de la machine à coup de jus, d'un Peavey et d'un Pc portable pour la zik. Tout ce qu'il fallait quoi. On s'remet ça bientôt.

 



Manu, Pierre, Finch, Futé, David, Crémou, Wiwine, Zenzen.


Manquait plus que la téloch ^^. Et qu'est ce qu'on aurait fait sans ta musique !!!

 

Rallonge...


Et même le ventilateur pour le feu.







Bon tit feu, indispensable quand même...







Tek Paf avec Manu pour pas changer.



Barbec.



Mon Ba, Wiwine et Zenzen.





Ptit délire avec la machine.

















Que du muscle !!!



Mdr, juste avant la mission ^^.



Ré-approvisionnement en bois.







Les zouaves en approche.









Le matin...

Tracklist de la soirée:

Deep Purple - Black Night
Black Sabbath - Killing Yourself to live
Jethro Tull - Aqualung
Deep Purple - Hush
Black Sabbath - Under the sun
Jethro Tull - Thick as a brick


Bonne semaine à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce genre de truc ça me manque... On faisait ça avec les frangins et les potes... et qu'on ne me dise pas que j'ai passé l'âge, c'est juste qu'on n'arrive plus à être en même temps au même endroit, c'est la vie dite active pfff !<br /> Bonne journée mon grand !
Répondre
D
Super bonne soirée, meme si j'ai chopé la creve (j'aurai préféré choper les fesse du morros :p)
Répondre