THAT'S ME

Publié le par FUTE



                                                                            "Les yeux...Un atout"


Matériels: Critérium 0,3 et 0,7; Crayon de papier;
Buvard; Gomme; Doigts; Crayons de couleurs.
Temps: environ 3 heures.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci merci! Ptit cochon? lol. Ma prochaine oeuvre c'est un dessin de la chapelle de Veckring (là où on avait fait notre camping).
Répondre
S
Mais c'est que t'es doué mon p'tit cochon !!! J'espère que tu entretiens ça hein? ça serait ballot de laisser végéter ton coup de patte.<br /> Bécots virtuels et je file (rongée par la jalousie hé, hé)
Répondre
M
je viens de penser à toi car j'ai mis une photo de winnie et moi sur mon blog <br /> lool
Répondre
M
diiii c'est jolie mayou hihi
Répondre
F
mdr mon ba! c'est une bonne idée! Maintenant je vais mettre ça partout MIMF !!!
Répondre