ANNIVERSAIRE DAVID

Publié le par FUTE

20 Décembre 2008. Anniversaire de David Mariani à Rustroff. Encore de la rigolade tout au long de la soirée. C'est pas tous les jours qu'on a 20 ans ^^. Vivement la prochaine.

 

Au premier plan: Futé, Maya, Wiwine.

Derrière: Pierre, David, Crèmou, Zenzen, Schick et Finch.


Donc voilà. Ici, il s'agit de David Mariani qui vient d'avoir 20 ans !




???, Elisabeth et Maya.


Les deux compères de la soirée: Morose et Crèmou, qui ont tourné à la vodka.
Crèmou: "Z'ai loupé la clencheee".



Inutile de vous présenter ce spécimen qui va sur ses 22 ans.


Pas mal votre vidéo montage que vous avez faite ^^.


Les deux frangins...


Finch, Wordpink et Crèmou...


Tiiii vous deux...

 

Aah ! En tout cas le repas était excellent ! Merci.


Ah ben je m'en souviens maintenant, c'est toi qui a pris ma despé !


Une partie des cadavres de la soirée.

 

 

Nan là je crois que j'ai eu un prob avec le robinet il me semble...


Purée, t'en auras foutu un de ces bordels cette nuit toi. T'arrêtais pas de gigoter.


Le ptit bonhomme et la ptite modame.


Eaeaaaa ! Kezeze ça ?




Bonne soirée à tout le monde et merci encore pour cette soirée !


Dessin Bonus: Caricature David.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon eh Zenzen et compagnie, si vous passez dans le coin, lâchez des coms. Pis ya la caricature du ptit aussi qui a été rajouté.
Répondre
L
mici toi aussi ^^ mon futé
Répondre
F
Jvais manger ma ptite amé ! bonne appétit à toi ma amé
Répondre
L
x) pas mal... xD
Répondre
F
Houai lol là j'étais trempé de la tête aux pieds ^^.
Répondre