LES PILOTES FOUS

Publié le par FUTE

 

Tkt, je serai là ptit. Oui c'est mon chauffeur pour direction Zac D'Augny.

 

 

Quel est le donc le dingue de nous tous qui va remporter la victoire ??? Nous verrons ça samedi en tout cas...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdrrr la tortue rouge et la peau de banane! T'as tp joué a la nain tant do toi hein lol! bizoux
Répondre
F
Houai c'est clair qu'en ce moment le porte monnaie, ca descend.... Vivement un taf moi jdis ^^.
Répondre
M
gras.manu@hotmail.fr<br /> <br /> mon adresse comme satu pourra menvoyé les photo<br /> alllez a plus futé<br /> on remet sa dès que le porte monnaie ira mieux c'est certain
Répondre
F
Houai, c'est sur tu maîtrise mon ptit ! Bah on se refra une journée comme ça, pas de soucis. Tant qu'on rigole, c'est l'important ^^.
Répondre
M
comme prévu g pourri jojo et thieb<br /> sinon pour ma part je trouve que tu t'es bien débrouillé pour une premiere<br /> c'était trop cool <br /> une bonne journée entre pote ya rien de mieux
Répondre